Affiches, PDF interactifs

Affiches, exemple avec la fraise

Affiches, PDF interactifs, allons aux fraises

Voici un exemple d’affiche très simple pour montrer une réalisation possible en deux heures pour un montant de 60 euros.

Affiches, exemple en situation

Le PDF, interactif

Voici dans la même collection aux couleurs de la fraise, un PDF qui vous servira de test. Téléchargez-le gratuitement*, lisez-le et dites-moi si cela vous parait agréable à lire. Imaginez que tous vos PDF soient aussi utiles et aisés à lire. N’hésitez plus, faites mettre en page vos PDF !
À partir de 100 euros la mise en page interactive.

Observez le PDF, sur la page de couverture se trouve deux liens discrets, le premier sur les mots « un pur moment de bonheur », il ouvre le document à la première page. Dans le coin inférieur droit, un autre lien se cache vers le site internet Inmediarte.
En page 2, le sommaire est clicable, ainsi si une page vous intéresse plus que les autres vous pouvez aller directement à celle-ci.

En bas de chaque page, une flèche vous permet d’avancer à la page suivante et en fin de document une autre flèche vous renvoie vers le début du livret.

Il y a d’autres possibilités, comme les enchainements, les listes déroulantes, les zones de liste, les cases à options, les champs de signature.

Le PDF est un véritable outil de communication qui peut devenir aussi efficace qu’un mini site personnalisé à utilisation restreinte à vos collaborateurs. Demandez-moi une étude de votre projet de communication interne, je peux vous accompagner dans la recherche de vos illustrations, vous proposer une charte graphique à votre image !

Que ce soit pour favoriser les échanges ou pour permettre la mise en place d’un guide de référence pour vos équipes penser à la création d’un PDF aussi utile qu’agréable !

Pour toutes demandes de devis, utilisez la plateforme sécurisée de Malt, les devis et facturations seront très faciles à gérer pour vous comme pour moi !
Retrouvez mon profil en cliquant ici.

*Pour télécharger le PDF, cliquer sur le lien de téléchargement, dans la page de l’aperçu survoler l’image vers le bas pour faire apparaitre les icônes de téléchargement, vous aurez une loupe pour zoom avant et zoom arrière, une vue multiple et à droite un écran avec une petite flèche au-dessus, cliquez dessus et retrouvez le document dans votre fichier de téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.